Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche de présentation
Jellyfish
Compte MJ
Jellyfish
Messages : 85
Coquillages : 72
Date d'inscription : 06/08/2017
Ven 26 Oct - 19:39
À copier/coller dans un nouveau sujet dans le forum "Éclosion", et pas ailleurs.
N'oubliez pas de mettre dans le titre une balise [EN COURS] quand votre fiche est en cours d'écriture et une balise [TERMINÉE] lorsque vous la finissez !
Petit plus, il est important de bien choisir la situation financière, car elle détermina le quartier où votre personnage sera affecté, et donc son lieu de vie ! Bien sûr, vous avez votre mot là-dessus, en précisant le quartier dans lequel vous souhaitez être affecté quelque part dans l'histoire. Si ça vous est égal, précisez quand même la situation financière de votre personnage, et le staff décidera.


   

Nom du personnage



Noms & Prénoms : réponse
Espèce : réponse
Âge : réponse
Pays/Océan/Mer d'origine : réponse

Orientation sexuelle : réponse
Groupe : réponse
Emploi/Études : réponse
Situation financière : réponse
Avatar : réponse

Votre personnage


   
Physique & Caractère

   

5 lignes minimum pour les deux. Si votre personnage est un mage, ajoutez quelques lignes pour décrire les sorts qu'il maîtrise.



Histoire

 

10 lignes minimum



   

Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween


Code:
<div class="fiche_wa"><div class="entete" style="background: url('INSÉRER ICI UNE IMAGE 450*285');"></div>
   <div class="contenu_fiche"><h4>Nom du personnage</h4>

<span class="imp">Noms & Prénoms</span> : réponse
<span class="imp">Espèce</span> : réponse
<span class="imp">Âge & date de naissance</span> : réponse
<span class="imp">Pays/Océan/Mer d'origine</span> : réponse

<span class="imp">Orientation sexuelle</span> : réponse
<span class="imp">Emploi/Études</span> : réponse
<span class="imp">Situation financière</span> : réponse
<span class="imp">Avatar</span> : réponse

<h4>Votre personnage</h4>
   <h5>Physique & Caractère</h5>
   <p class="contenu_pres"> 5 lignes minimum pour les deux. Si votre personnage est un mage, ajoutez quelques lignes pour décrire les sorts qu'il maîtrise.</p>

<h5>Histoire</h5>
  <p class="contenu_pres"> 10 lignes minimum</p>

   <div class="conclusion"><p>Derrière l'écran, je suis <span class="imp">Pseudo</span> et j'ai <span class="imp">XX ans</span>. Mon smiley préféré ici est <span class="imp">aucune importance, c'est juste une question pour le fun</span>. J'ai connu le forum <span class="imp">comment, où ?</span>. Je pense être disponible <span class="imp">disponibilités</span>. Enfin, <span class="imp">si vous voulez ajouter un petit mot, n'hésitez pas à dire votre avis sur le forum !</span>.</p></div>

<a href="http://ls-halloween.fr/" class="credits">Halloween</a></div></div>
Jellyfish
https://maelstrom-rpg.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: