-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zéphyr ~ there is a whole magnificent soul burning brightly behind his shyness [EN COURS]
Zéphyr
Zéphyr
Messages : 2
Coquillages : 10
Date d'inscription : 21/11/2018
Lun 26 Nov - 18:58
');">

 

Zéphyr



Noms & Prénoms : Zéphyr, tout simplement
Espèce : Sang-mêlé • Familier [Renard polaire] et mage
Âge & date de naissance : 20 ans, né le 7 juillet
Ville d'origine : Dypi.

Orientation sexuelle : Gaaaaay
Emploi/Études : réponse
Situation financière : réponse
Avatar : Islande, d'Hetalia.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Physique:

Tout, autour de Zéphyr, respire la douceur. Il possède des cheveux courts et lisses, dont la couleur se situe entre un blond platine et un gris argenté selon la luminosité, et des yeux mauves. Pour ce qui est de sa taille, il n'est pas très grand… Depuis ses 17 ans, il n'a jamais dépassé les 1m67. Il est très pointilleux par rapport à ça : ne vous avisez pas d'arrondir sa hauteur à 1m65, il déteste qu'on le croit encore plus petit qu'il ne l'est déjà. Avec sa peau blanche et sa chevelure pâle, on peut aisément deviner qu'il vient d'une mer froide, et malgré sa petite corpulence, Zéphyr a quelques muscles en réserve.
Sous sa forme de renard polaire, il mesure environ une soixantaine de centimètres. Son pelage, quant à lui, ne change plus selon les saisons car l'eau reste à peu près à la même température en raison de sa profondeur, c'est-à-dire froide. Ses poils restent donc blancs comme la neige, quelle que soit la période de l'année.

Caractère:

Zéphyr, malgré son petit gabarit et son air angélique, ne possède pas vraiment de trait de caractère enfantin. Loin d'être naïf, il a l'habitude de ne croire que ce qu'il voit. De plus, il est de nature plutôt pessimiste ; il ne croit presque pas aux promesses, ou à l'amour véritable par exemple. Disons qu'il n'attend pas grand-chose des autres.
De nature calme et posée, on ne le voit que très rarement s'énerver. Il ne répond jamais aux provocations, et a l'habitude de toujours porter un point de vue objectif sur n'importe quelle situation. "Réfléchir avant d'agir" est un peu sa devise, et de ce fait il a beaucoup de mal avec les personnages au sang chaud, qui ne pensent pas aux conséquences de leurs actions.
Zéphyr est aussi modeste, et déteste recevoir des flatteries, ou être le centre de l'attention. Il préfère de loin la discrétion, quitte à ne jamais être complimenté de sa vie.
Plutôt froid et mal à l'aise avec les autres au début, si vous savez être patient, Zéphyr finira par s'ouvrir petit à petit à vous. Et dès que sa timidité sera passée, il saura se montrer très attentionné, serviable et chaleureux. Le plus dur sera, bien entendu, d'obtenir sa confiance. Mais si vous êtes tenace, il est certain qu'il finira par vous l'accorder.

Histoire

 

Né dans la ville de Dypi, en Islande, [...]



 

Derrière l'écran, je suis appelez-moi Ailou et j'ai c'est un secret huhu. Mon smiley préféré ici est Zéphyr ~ there is a whole magnificent soul burning brightly behind his shyness [EN COURS] 1927884556 . J'ai connu le forum grâce à Brisou, comme d'hab' je dirais -3-. Je pense être disponible surtout le week-end, parfois le reste de la semaine. Enfin, uuuh j'ai hâte de rp mais vraiment la flemme de faire ma fiche Dx.



Halloween
Zéphyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: