Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce n'est pas vraiment une question mais...
Joker
Invité
Anonymous
Dim 18 Nov - 23:21
Bonsoir ma chère Jellyfish,

Comme dit le titre, ce n'est pas une question et je ne savais pas si je pouvais me permettre de poster ça en tant que news de mon propre forum, je me permets donc de poster et d'inaugurer ce sous-forum. Si jamais je n'ai posté au bon endroit, je m'en excuse.

Je viens de découvrir pourquoi votre fiche -de partenariat- n'en faisait qu'à sa tête sur notre forum. C'est par rapport au tout début du code de votre fiche, ici
Code:
[table class="forumline" style="color: rgb(82, 82, 82); font-family: Verdana; font-size: medium;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"]

J'ai mis le width à 50% ( il est actuellement à 35% vu que ça rendait mieux ) et votre fiche ne s'affichait plus en bas de la page. Je souhaitais juste t'en avertir parce que... eh bien, la communication est ce que je prône et peut-être que ça t'aidera à prévenir de potentiels partenaires qui ont ce bug également. Ayant aussi ton forum en top, ça me gênait d'avoir ce problème sur votre fiche de partenariat - je prône la réciprocité des échanges, diantre ! -. Enfin bref.

Je te souhaite une bonne continuation, Jellyfish. ;p
Pluie d'amour sur ta face.
Joker
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Messages : 26
Coquillages : 31
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 21 Nov - 15:01
Salut Joker, et désolé pour ce léger retard - heh -

Quelle gentillesse de ta part d'avoir arrangé ce détail et d'être venu poster un sujet pour me prévenir ! Je t'en remercie grandement.

N'hésite pas à revenir sur ce sujet si tu as autre chose à signaler, bonne journée à toi et bonne continuation !  Ce n'est pas vraiment une question mais... 4009793443
Caïn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: