Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que regardez-vous en ce moment ?
Caïn
Caïn
Messages : 26
Coquillages : 31
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 4 Nov - 20:04
Un sujet pour parler cinéma uhu

Venez parler d'un.e série/anime que vous regardez en ce moment.

Ou bien du dernier film que vous avez vu au cinéma.

C'est comme vous voulez tbh  Que regardez-vous en ce moment ? 3993215741

Bref, perso j'ai regardé le premier épisode de Steins; Gate. C'était cool et j'ai envie de voir la suite mais j'ai la flemme en vrai  Que regardez-vous en ce moment ? 952948855

Et j'ai aussi re-regardé Dragons parce que ça m'avait manqué, je regrette pas bc c'est vraiment cool, j'ai envie de regarder le deuxième opus du coup mais il est pas sur netflix  Que regardez-vous en ce moment ? 3636973224
Caïn
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Koma
Messages : 13
Coquillages : 20
Date d'inscription : 30/10/2018
Lun 5 Nov - 20:18
dragons ♥️

perso j'ai commencé the haunting of hill house et je le vis pas bien (la scène finale du premier ep mdr non c'est mort au revoir). mais moi qui suis fan du genre horrifique ça fait du bien de trouver quelque chose de qualité et qui tombe PAS TROP dans les clichés, avec des personnages un peu intelligents. Yass.

sinon au ciné je suis allée voir bohemian rhapsody vendredi. je suis VRAIMENT PAS fan de Queen, donc les 20 dernières minutes mon cerveau a un peu shutdown mais c'était un film assez bon de manière générale. et rami malek a assuré, donc rien que ça ça valait les 2h14.
(par contre les gens qui applaudissent à la fin d'un film au ciné ????? je comprends pas mdr)(j'ai eu des gens applaudisseurs à venom aussi, LES DEUX FOIS QUE JE L'AI VU MDR, ok le film était cool mais ????????)
Koma
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Caïn
Messages : 26
Coquillages : 31
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 9 Nov - 18:27
Tu vas dans quel genre de cinéma pour avoir des applaudissements à la fin ? xD J'ai jamais vu ça de ma vie moi :')

Ce soiiir, parce que c'est le week-end, je me fais une soirée grands classiques de l'animation sur Netflix ** Je commence avec La route d'Eldorado  Que regardez-vous en ce moment ? 4090881844
Caïn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: