Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une passion pour les arts! [Fini]
avatar
Messages : 3
Coquillages : 12
Date d'inscription : 04/11/2018
Dim 4 Nov - 17:12

 

Alonza



Noms & Prénoms : Alonza
Espèce : Sirène
ge & date de naissance :   25 novembre. 26 ans
Pays/Océan/Mer d'origine : Enkata

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi/Études : Artiste
Situation financière : Modestle
Avatar : K/DA Akali

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Physique:

Son apparence est des plus unique car il se concentre surtout sur le style d’un groupe de K-pop qu’elle adore, mais elle se permet d'être encore plus excentrique en couvrant ses vêtements ,sa peau d’une peinture spéciale et résistante qui fait qu'elle brille dans les endroits avec peu de luminosité et la nuit.

Sa queue de poisson est plutôt grande, 1m86. Avec sa peinture spéciale. Elle fait en sorte que cette partie de son corps soit multicolore (violet, bleu, vert et rouge).

Elle utilise un bandana pour dissimuler la partie inférieure pour la simple raison qu'elle trouve cela cool. Ce Bandana cache un petit secret, car le dessin sur l’accessoire change quand Alonza. Cela était un cadeau par un ami mage D’Alonza.

Caractère :

Alonza est une personne qui aime se balader la nuit pour trouver l'inspiration pour ses œuvres. Ces œuvres étaient ses desseins et ses tags qu'elle faisait dans son studio et parfois sur les bâtiments de la ville lorsque le propriétaire lui fait une commande. Elle n’oserait jamais s’attirer des problèmes avec la loi.

Elle est solitaire et cela ne la dérange pas vraiment. Cela lui donne plus de temps pour pratiquer son art. Son problème était surtout qu’elle a beaucoup de mal à se sociabiliser et parler que très peu de mots pendant des conversations. Au lieu d'être timide et de bafouiller.

Alonza rentre dans une sorte de mutisme qui fait qu'elle fait plus froide qu’elle l’est réellement. Elle préfère communiquer par dessin et acceptera toujours de faire un autographe lorsqu'un de ses fans lui demande.

Par contre, Bien que cela soit très dure à réaliser. Si elle est énervée, elle se mettra à dessiner la personne qui l’a mis dans ses états dans des positions très embarrassante pour l’humilier.  .



Histoire

 

Alonza est née  dans la ville sous-marine d’Enkata. Fille d’un policier, Alexandros, et d’une  artiste populaire qui vient de Shinkai du nom de  .  Ses parents ont tout de suite  compris que  leurs filles avait  héritée du talents pour les arts  de sa mère et     on fait en sorte de faire  l’éducation  de leurs filles  était à domicile  pour qu'elle se concentre plus sur la peinture.

Cela était  une enfance  solitaire et  ennuyeuse  pour la jeune Alonza, mais bien qu'elle était très douée pour peindre.  Elle n’avait  aucune passion pour cela malgré les pression de ses parents.

Non ce qu’elle voulait faire  était  de faire des tag. Sa passion  était née lorsqu'elle l'avait vu  des tag sur les bâtiments de sa ville.  Cela   la pousse à faire sa première fugue   et rencontra et  traîna avec un groupe de jeune  qui lui apprit à taguer et c'est avec eux qu'elle partagea ces premières oeuvres  qui obtenue  une certaine popularité.

Après une dispute avec ses parents.  Elle finit par les convaincre de la laisser continuer de faire des tags  et elle continua d’en faire  jusqu'à   obtenir  une sacrée réputation  et des sacrée  bénéfices sur  des commande  et  le merchandising.

Le jour de  ses 26 ans,  elle partit de sa ville natale pour  s’installer   à Shinkai.    



 

Derrière l'écran, je suis Tienza et j'ai 24  ans. Mon smiley préféré ici est aucune importance, c'est juste une question pour le fun. J'ai connu le forum avec un partenariat sur Rich & poor . Je pense être disponible souvent. Enfin, J’adore le contexte .



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Coquillages : 31
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 4 Nov - 18:11

Coucou, c'est la validation !


>>>



Quelle rapidité ! C'est pas tous les jours qu'on est validé le jour de son inscription.
Je pense que tu l'auras compris, mais j'adore le vava de ton perso, c'est so aesthetic 
En tout cas, je sens qu'Alonza risque de nous donner des rps très intéressants, j'espère que tu sauras bien t'amuser avec elle !


>>>



Maintenant que ta fiche est officiellement validée, il te faudra recenser ton avatar ici, ainsi que ton emploi par là ! Tu peux également faire ta fiche de liens dans ce forum et faire une demande de RP dans celui-là !

À présent, va, pars gambader dans les champs et faire tous pleins de jolis RPs ! Nous te souhaitons une bonne continuation sur le forum ♥️

P.S. : Tu peux également aller rejoindre le discord du forum si tu en as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: