Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jellyfish
Compte MJ
avatar
Messages : 85
Coquillages : 72
Date d'inscription : 06/08/2017
Ven 26 Oct - 18:05
Le contexte de Maelström est évolutif : l'état actuel des choses n'est pas définitif. Selon les différents RPs et personnages, l'avenir de Shinkai peut évoluer, en bien ou en mal. N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice en proposant des personnages importants ou des événements décisifs sur l'avenir de la ville.

Contexte

Bienvenue à Shinkai

Shinkai, ce nom vous évoque-t-il quelque chose ? Peut-être bien que oui, il se fait entendre de plus en plus chez les humains ces derniers temps. Mais ce n'est pas vraiment un sujet dont on peut parler entre amis ou pendant la pause de midi. Pour beaucoup, ce n'est qu'une légende urbaine lancée sur Internet pour tromper les gens.

Et pourtant, Shinkai existe bel et bien.

Au large du Japon, dans l'océan Pacifique, se cache une bien étrange ville. Oui, une ville dans l'océan. N'essayez pas d'enfiler une combinaison et de nager pour la trouver, vous n'y parviendrez jamais. La ville est protégée par un sortilège empêchant les êtres humains d'entrer s'ils ne sont pas désirés, du moins, c'est ce qui est écrit sur l'étiquette. En réalité, on peut se retrouver propulsé à Shinkai par surprise.

Le seul moyen d'y accéder est de passer à travers un maelström. Vous savez, une sorte de tourbillon aquatique. Une fois que vous êtes passé à travers, volontairement ou non, vous vous retrouvez téléporté à l'entrée de Shinkai, la fameuse ville dont vous avez sûrement vu le nom dans un thread Twitter ou une vidéo conspirationniste.

Eh bien maintenant, vous y êtes.

Il se peut que vous rencontriez des humains ayant décidé de vivre dans cette étrange commune. Mais vous croiserez surtout des êtres à l'apparence humaine appelés des mages, des sirènes et des nymphes, ainsi que des personnes prenant l'apparence d'un animal. En arrivant à Shinkai, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. 

Vous n'y avez probablement jamais pensé, mais il vous est possible d'habiter dans ce monde sous-marin, à condition de vous y habituer. La reine Jellyfish sera ravie de vous accueillir, car oui, Shinkai est une ville indépendante disposant d'une monarchie.

Devant ce monde onirique, il est normal d'être un peu perdu. Vous ressentez à la fois de la crainte et de la fascination. Chaque être humain réagirait comme ça.

Shinkai est un monde de paix éternelle. Une ville qui n'a jamais connu la guerre, la destruction, la maladie ou la famine. Un endroit où tout le monde est heureux et vit en sécurité. 

Si tu viens semer le chaos, alors tu vas le payer très cher.

Histoire de Shinkai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: