Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
► Stress is caused by giving a fuck [Caïn]
avatar
Messages : 26
Coquillages : 31
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 27 Oct - 15:22

  

Caïn



Noms & Prénoms : Juste Caïn
Espèce : Nymphe
Âge & date de naissance : 23 ans, né un 06/01
Pays/Océan/Mer d'origine : Shinkai

Orientation sexuelle : Hmo. Humo. Hoomo. ... BOYS
Groupe : Beh, nymphes
Emploi/Études : Chômeur
Situation financière : Moyen
Avatar : Chuuya Nakahara - Bungou stray dogs

Votre personnage


  
Physique & Caractère

  

Physique

Pour une nymphe, Caïn est terriblement grand : il mesure 1m75. Et il ne voit pas en quoi c'est ridicule, il est fier d'être le plus grand individu masculin de sa famille !
D'apparence, il n'a rien de japonais. Ses cheveux sont roux, légèrement bouclés, et un peu longs. Ses yeux très expressifs sont aussi bleus que l'océan. Ouais, bleu quoi. Un air sympathique, quoi qu'un peu arrogant. Une démarche qu'on pourrait qualifier de "jeune" : il fait des grands pas, fait ressentir sa présence, et a toujours l'air un peu pressé.
Sa corpulence est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. N'importe qui le prendrait pour un être humain, il n'y que son odeur qui rappelle l'eau douce, les rivières et les sources, même s'il n'a jamais rien vu de tout ça. On ne dirait pas, mais son corps se fatigue vite. Il n'a jamais été spécialement sportif, quoi qu'en primaire, il était le meilleur en golf.
Petite anecdote : il rougit facilement.


Caractère 


Oh. mon. dieu.
Comment vous dire.
Concernant Caïn, les apparences ne sont pas trompeuses : il peut effectivement se comporter de façon très sympathique, quand il est avec des amis, ou de bonne humeur.
Tiens, ses amis, parlons-en ! Il en a beaucoup. Lui-même ne sait pas comment autant de gens peuvent le supporter. Il n'en manque jamais. Et il s'en fait toujours des nouveaux. Peut-être est-il un aimant à camarades. Des amis, il en a des tonnes, par contre, sa vie amoureuse est aussi vide qu'un paquet de chips après l'une de ses soirées. Ce qui l'attriste un peu.
Son côté le plus connu est très certainement son côté fêtard. Du soir au matin, du matin au soir ( enfin surtout du soir au matin ) il ne fait que s'amuser. Il a déjà essayé toutes les sources de divertissement de la ville, mais jamais il ne s'en lassera. Il a dépensé toute la bourse qu'il a obtenu pour son diplôme dans les sorties avec ses - quarante - amis. Il aimerait bien trouver un travail, mais un qui permet de s'amuser. Comme ça ne court pas les rues, il vit chez sa mère, qui tient une librairie dans le quartier Sango. Il reconnaît qu'il abuse de sa gentillesse en lui empruntant de l'argent à tout bout de champ, mais en fait, il a la flemme de changer.
Plein d'humour et de joie de vivre, plein d'ambitions très dynamique et possédant un sourire contagieux... La liste de ses qualités n'est pourtant pas plus longue que la liste de ses défauts. C'est vrai qu'abuser de ses géniteurs pour son propre plaisir, bah c'est pas le meilleur comportement à adopter. Avoir la flemme de se trouver un travail, c'est le cas de beaucoup de gens, mais dans son cas, c'est pire que de la flemme. C'est carrément de l'insouciance. Les conséquences de ses actes, il s'en fiche royalement.
Parfois même, il peut faire preuve d'insolence. Envers les adultes bougons et désagréables envers lui, surtout. Les personnes qui détestent les jeunes et disent qu'ils sont tous des flemmards. Ces personnes-là, il n'hésite pas à leur cracher dessus dans le dos, voire même en face. Une fois, à ses treize ans, il avait craché sur les chaussures d'un quinquagénaire qui l'avait traité de profiteur parce qu'il avait emprunté le vélo de son voisin. Il s'en est sorti avant que l'homme ne prévienne sa mère.
Il ne le dit pas à tout le monde, mais sachez que Caïn déteste les humains. Non, il les hait. Il aurait aimé être un familier, juste pour ne pas leur ressembler. Pour lui, ce sont tous les mêmes créatures égoïstes, lâches et sans-cœur. Tout ça à cause de ce qu'ils ont fait subir à sa mère.



Histoire

  

Les parents de Caïn étaient des nymphes qui avaient décidé de vivre chez les humains, en cachant leur véritable identité. Avant lui, ils avaient eu un autre fils, nommé Abel. Ils vivaient tant bien que mal, dans leur petite maison sur les côtes Californiennes. Jusqu'au jour où leur appartenance fut révélée.
Un homme les avait aperçus en train de parler à des poissons. On les qualifia de fous. En réalité, le drame n'alla pas plus loin. Cependant, la mère de Caïn était terrifiée. Terrifiée qu'on les abatte, elle, son mari et son fils, pour l'espèce à laquelle ils appartenaient.
Le père de Caïn tenta de la rassurer, de lui expliquer qu'il n'y avait aucune peur à avoir. Malheureusement, sa femme était paranoïaque, et répétait qu'ils devaient fuir, partir, s'éloigner des humains. Là où personne ne leur ferait du mal.
Son mari s'opposa fermement. Il n'allait pas partir. Il voulait élever son fils dans un milieu normal. Alors la mère de Caïn les abandonna. Elle prit la mer, bien que c'était dangereux pour une nymphe. Elle se mit en tête de rejoindre Shinkai. Là où elle avait vu d'autres nymphes partir.
Traverser l'océan Pacifique à la nage était dur. Encore plus pour une créature d'eau douce. Encore plus pour une femme enceinte.
Elle arriva enfin à la ville sous-marine, blessée, épuisée et affamée. Elle donna naissance à Caïn trois semaines plus tard.


L'enfance de Caïn se passa pour le mieux. Néanmoins, sa mère ne lui parla jamais de son père ni de son frère aîné. Pour lui, son père était une nymphe qu'elle avait rencontré sur le continent puis quitté par la suite, rien de plus. Le petit Caïn ne s'intéressa pas plus que ça à l'histoire de son paternel. En fait, il l'oublia rapidement, puisque sa mère se maria à une sirène alors que Caïn atteignait ses sept ans. Un homme un peu imposant, mais très gentil au fond, et qui dirigeait la plus grande librairie de la ville. À sa mort d'une crise cardiaque deux ans plus tard, la mère du rouquin reprit les rênes de la librairie. Le décès soudain de son mari la choqua tellement qu'elle passait l'intégralité de son temps libre dans sa chambre, enfermée, oubliant presque de se nourrir. Malgré son jeune âge, Caïn avait tout fait pour s'occuper d'elle.


Lorsqu'il arriva au collège, il se fit rapidement des amis, lui qui ne jouait qu'avec les enfants de son quartier auparavant. Le fait de former un groupe ne lui déplaisait pas du tout.


Élève moyen, il obtint néanmoins tous ses diplômes. Cependant, à la question "Tu veux faire quel métier plus tard ?" il n'a jamais eu de réponse. C'est ainsi qu'on retrouva un Caïn de 19 ans, à l'entrée du lycée, son sac de cours dans une main et son diplôme dans l'autre, se demandant qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant.



  

Derrière l'écran, je suis fatigué et j'ai t'aimerais savoir hein ?. Il s'agit de mon Premier personnage, mais deuxième compte créé... compte. J'ai connu le forum en le créant. Je pense être disponible franchement, tout le temps. Enfin, tuez-moi je suis fier de ce fo'.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: